Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux pois deux m'sures
Derniers commentaires
10 février 2008

on y est presque!

bon, il reste encore quelques petites présentation à poster mesdames (ben oui, pas de monsieur pois, au hasard lol)

merci à vous de bien vouloir vous plier à l'exercice (je sais, c'est pois drole, mais bon, il faut la madame elle a dit)

sinon, et bien nous sommes au complet...

mardi ou mercredi à priori je verifierais que vous avez bien toutes accès au blog, que les liens de vos blogs sont bien présents, que j'ai tous vos questionnaires etc etc, donc si d'ici la vous avez quelque chose à me signaler, si je me suis trompée sur quoi que ce soit, criez!!!!

et si ca vous dérange pois, on pourra s'echanger les questionnaires plus tot que prévu, nous aurons donc plus de temps pour préparer nos colis...

voila les nouvelles!

Publicité
Commentaires
deux pois deux m'sures
Publicité
Publicité