Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux pois deux m'sures
Derniers commentaires
11 février 2008

Un pois de plus!!!

Allez je me dé"poi"le devant vous les miss "pois", chiches!!!!

Mon "pois"nom est Annabelle. Je vais avoir 30 pois cette année. J'habite Montgeron dans l'essonne (91)

Je suis très heureuse de faire partie de cette "pois"gnante aventure "Deux pois deux mesures!!!

Je suis une jeune maman d'un adorable petit "pois"son nommé Lalie qui a eu 5 mois le 8 février !!!

Je suis une "pois"vrière en couture et m'éclate pour habiller mon petit "pois de senteur"...

J'aime les couleurs vives, et oui les murs de mon salon et de salle à manger sont peints en rose !!!   

J'aime les pois de différente tailles sur un même tissu :

tissu_pois

je ne suis pas fan des petits pois

J'espère que je serais à la hauteur des attentes de ma swappée...S'il vous plait les filles, ca serait bien de mettre des photos des choses que vous aimez pour qu'on fasse des choses en fonction de vos goûts!!!

Allez bon courage à toutes car ça va "pois" être facile mais on fait confiance à Lili la fée qui gère ça comme un "pois"son dans l'eau

En attendant, allez voir mon blog ici

Publicité
Commentaires
deux pois deux m'sures
Publicité
Publicité