Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux pois deux m'sures
Derniers commentaires
23 avril 2008

bonjour à toutes

nous avancons, je pense que quasi tout le monde a rcu ses colis, sauf, a priori, mes deux swappées, etant personnellement toujours embourbée dans les greves (qui en fait n'ensont pas, j'ai eu le fin mot, ils ont privatisé completement la distribution des colis chez moi, et donc, on enormééééémmmment de retard)

si vous n'avez pas votre colis, criez!!!!

j'ai aussi (non parce que sinon ca ne serait pas marrant, de gros soucis de mail......donc je fais au mieux pour vous répondre tres tres vite!

bises à toutes

Publicité
Commentaires
N
Ben oui tu m'as dit de rier donc je crie : Aux POuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaa!!!!!
deux pois deux m'sures
Publicité
Publicité