Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux pois deux m'sures
Derniers commentaires
7 février 2008

35 pois le 14 mars pour ma part, 1 pois pour mon

35 pois le 14 mars pour ma part, 1 pois pour mon p'tit bonhomme le 30 mars...
Que le temps passe...

Fan de pois aujourd'hui ce n'était pas le cas lorsque j'étais ado... hihi, c'est drôle ces changements de goût.

Je me balade entre mon port d'origine : La Rochelle et Lyon : ville d'adoption dans laquelle pour l'instant je n'arrive pas trop à me fixer car l'homme de la maison est très (trop) souvent absent.

Sinon, je trouve très  agréable de swapper car c'est formidable de pouvoir échanger avec des inconnus et de découvrir d'autres univers créatifs.

Voili voilou, en image, vous me trouvez ici.

Publicité
Commentaires
D
j'aime vraiement beaucoup ce que tu fais!!!<br /> bises
deux pois deux m'sures
Publicité
Publicité