Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux pois deux m'sures
Derniers commentaires
2 avril 2008

Des pois et des merveilles

Ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres cet après-midi...
Que je regarde, que j''admire...
Que j'ai posé juste à côté de mon bureau... et puis sur mon plus joli meuble...
et puis dans ma chambre, parce que c'est mon petit cocon...

En fait que j'amène avec moi partout dans la maison depuis que je l'ai déballé de son colis... (sans rire) !!!

Tableau
Il est magnifique... plein de poésie, si pétillant...
Je l'AdORe !!!!

merci, MeRCi, MERCI AURELIE ... j'en suis toute heureuse...

Et en plus, il y avait dans le colis... tout un tas de jolie JoLIEs choses...

Echange_swap___pois

Les poupées (je les adore !!!!!) sont déjà accrochées à mes clés...
et je connais déjà des petits garnements qui vont ADoreR leur maîtresse parce que son porte-clé "il est tro bô" !!!

Publicité
Commentaires
D
je suis jalouse lol! c'est splendide!!!!!!! tu es gatée, c'est chouette!
deux pois deux m'sures
Publicité
Publicité