Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux pois deux m'sures
Derniers commentaires
31 mars 2008

gentes damoiselles....

la date fatidique approche...

meme si personnellement je pense que nous ne sommes pas au jour pres non plus, pas de stress....

certains colis sont deja partis, voire deja arrivés...

mais certaines d'entre nous restent sans nouvelles....

je vous ai envoyé un petit mail (j'espere n'avoir oublié personne), merci de me répondre en retour, juste pour valider que vous etes bien toujours la et partante, qu'aucune d entre nous ne reste sur le carreau (ou le pois)

cela dit, je pense que nous serions sans aucun doute plusieurs à suppléer si besoin (deja moi en tout cas avec plaisir) si des colis venaient à faire defaut....

donc en cas de soucis, n'hesitez pas à me contacter!

bonne soirée à toutes et  god save the pois! (je sais, c'est nul, mais j'avais envie, faut pas chercher)

Publicité
Commentaires
deux pois deux m'sures
Publicité
Publicité