Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux pois deux m'sures
Derniers commentaires
12 février 2008

Je me présente, je m'appelle....

Virginie!

J'ai 30 ans et la pois attitude! Dans ma réserve de tissus le petits pois s'entassent, tout comme dans la garde robe de ma puce. Il y a quelques jours, oh désespoir, ma pucinette me dit "arrête de m'acheter des vêtements à pois, j'aime pas ça....". Tant pis ma puce, tu en auras quand même et jusqu'à 18 ans!!!!

Je m'apprêtait à créer un swap à pois quans je suis tombée par hasard sur celui là! Merci à la princesse des lieux (aux p'tits pois bien sûr) de m'avoir accepté malgré le délai tardif!!!

J'ai hâte! Vous aussi non?

PS: j'ai oublié de vous dire que j'ai deux p'tits mecs aussi!

Publicité
Commentaires
deux pois deux m'sures
Publicité
Publicité