Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux pois deux m'sures
Derniers commentaires
11 février 2008

Pois à pois...

on avance à petits pas ! Et c'est chouette ! Inscription validée, questionnaire envoyé, ne reste plus qu'une présentation à poster ... et puis on s'y met !! Qu'il me tarde de recevoir le questionnaire de ma future swapée !

Que dire en quelques mots... J'ai 28 euh 29, bientôt ans, j'habite dans une ville à foie gras du Sud Ouest (?) pas bien loin de Bordeaux...
Je m'occupe toute la journée de toute une floppée de petits pois: on apprend à lire, à écrire... à dessiner des pois ! (Mais si !Allez, si j'y pense, demain je vous ramène un petit aperçu de leur production ... trop bien !)

Et quand il m'en laisse le temps, le soir, je choisis un ou deux de mes tissus (à pois, bien sûr!) et je prends un plaisir fou à discuter avec ma petite machine !

Voilou ! A bientôt donc !!!

Publicité
Commentaires
deux pois deux m'sures
Publicité
Publicité