Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux pois deux m'sures
Derniers commentaires
6 février 2008

Bonjour, Marylin, amatrice de pois

C'est parti pour la présentation!

DSC03554

>> J'ai bientôt 21 ans, je suis fan de l'univers Pin-up, alors forcément les pois... j'adore! <<

>> J'ai un chéri qui n'est pas dérangé par cette addiction aux pois (ouff) <<

>> Je fais pas mal de couture (sacs et pochettes mais la machine est lancée pour les vêtements); je customise un peu tout ce qui me tombe sous la main! Notamment j'adore la récup' (donc j'adore chiner aux puces et dans les brocantes!) <<

>> J'avais dit que je ne participerais plus à un swap, mais bon, c'est un cas de force majeure! <<

>> Je n'ai pas encore d'appart à moi donc je ne peux pas exercer mes folies customisatrice et récup' à fond; mais mon chéri lui à un appart alors bon... :D <<

>> Et même que j'aime bien les petits pois en cuisine (pois c'est n'a rien avoir?!) <<

Publicité
Commentaires
deux pois deux m'sures
Publicité
Publicité