Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux pois deux m'sures
Derniers commentaires
5 février 2008

bonjour, moi c'est dan, je suis pois addict

en choeur: bonjour dan.....

toutpop_wp_7

voila, je profite de 5 minutes pour me présenter! suis une adepte du pois depuis hyper longtemps... je tente meme plus de me desintoxiquer (enfin si, j'essaie avec les cerises, j'aime bien aussi)

j'ai 32 ans, trois petits pois de 7, 5 ans et 2 mois....(des fifilles, en cours d'intoxication elles aussi....)

un cher et tendre en congé pois-rental depuis une semaine et demi

je suis une "touche a tout", une bidouilleusemaniaque et une hyperactive du blog ....le must pour moi, la récup et la customisation et si y'a du pois, c'est bonus.....

et c'est aussi le premier swap que j'organise (enfin, j'essaie lol)

et le second auquel je participe (le premier c'ets le swap doudou, en cours d'ailleurs)

tout est parti d'un délire parmi tant d'autres sur mon blog avec la création de l'APA (Amatrices de Pois Anonymes)

en résumé, je suis une vrai gosse et souvent un peu "poisson rouge" (mémoire tampon de 2s pis ca ressort)

voila, j'ai un pois en moins sur l'estomac maintenant que je vous ai tout ditbad_smile

Publicité
Commentaires
deux pois deux m'sures
Publicité
Publicité