Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux pois deux m'sures
Derniers commentaires
17 février 2008

c'est pois-rti

voila, normalement chacune de vous devrait avoir recu le questionnaire de sa swapée

c'est donc sous forme d'echange...

si vous avez des questions n'hesitez pas, je tenterais de trouver une réponse.... mais bon, swappons sans prise de tete surtout!

si vous pouviez me confirmer la bonne récéption de mon mail....histoire de dormir a pois fermés!

edit de 12h42

si pour une raison ou une autre vous n'etiez pas ravie de votre swapée, criez! ben oui, des fois ons e retrouve a swaper avec sa copine alors qu on aurait voulu swaper pour decouvrir l'univers de quelqu'un d'autre! non vous n'etes pas chiantes sbSmileyRose

je tenterais au mieux avec l'accord de tout le monde de re-repartir les swapées en faisant le minimum de modif!!!!

Publicité
Commentaires
V
oups mais si, je confonds avec un autre swap.... N'importe quoi!
V
moi, je n'ai pas reçu le nom de ma swappée.....C'est qui?
M
Questionnaire bien reçu! ^^
G
moi j'ai été bien servi je n'en redemande plus Madame
M
Reçu ! Y a plus qu'à ! Chouette !!!!
deux pois deux m'sures
Publicité
Publicité