Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux pois deux m'sures
Derniers commentaires
13 février 2008

Pois dans la main!

mumm
Bonjour, moi c'est Méla.
Ppour les filles qui surfent je suis la dame de Y'a d'l'idée !
J'ai bientot 32 ans, deux droles de 5 et 1 ans.et un mari charmant (ne pas l'oublier!)
Et j'habite en touraine..la ou le vin est délicieux et ou la Loire est belle.

Je ne suis pas une dinguotte des pois..quoique depuis quelques jours je vois tout en pois!
Je traque! je scrute. Je lorgne. Je détecte...

J'aime le marron chocolat, le bleu canard et....euh..le violet!
le rouge m'effraie un peu ces temps quoique je viens d'acheter une tunique rouge..ne cherchez pas.

Mon truc à moi c'est la couture, les doudous, les tuniques japonaises (mais pas toutes) et je dessine...
J'adore les batnas, le thé au jasmin, les barrettes a cheveux, les nuages roses du soir et quand mon Noé m'appelle "ma maman Plumeti".
Je n'aime pas les gens qui parlent du temps et de l'astrologie, quand je peux pas me retenir d'ouvrir ma bouche la ou il faudrait surtout pas, et les maquereaux.

Je swappe avec qui veut bien d'une nana capable de dire tout et son contraire dans la meme phrase!!!

Publicité
Commentaires
deux pois deux m'sures
Publicité
Publicité