Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux pois deux m'sures
Derniers commentaires
7 février 2008

Hup,hup,hup, Barbatruc!!

Allez, je vous rejoins (aprés avoir menacé Lililafée) naaaaaaaaaaaaaaan, je rigole!!

Je vous montre mon gros pois pour le moment en attendant de vous montrer ceux qui trainent chez moi!

S5001826  Tadaam! Voilà Tichat, ravie de vous rejoindre au coeur de ce swap "un pois vaut mieux que deux tu l'auras"!!

Ah non, c'est pas ça, bref, pas grave!!Il me tarde de toutes vous découvrir!

Publicité
Commentaires
D
tu es une participante de pois lol du coup (sans méchanceté ni critique, j'en sors juste lol)
L
Extra on se retrouve la !! Bon je suis à la bourre mais je pense à toi<br /> Biz
deux pois deux m'sures
Publicité
Publicité