Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux pois deux m'sures
Derniers commentaires
5 février 2008

inscriptions...

pour vous inscrire.....envoyez moi un mail via le contacter l'auteur du bloc de droite en ayant pris soin de remplir le questionnaire ci-dessous

d'abord les blablas de base:

nom et prénom, age, pseudo, adresse du blog, adresse postale

1- vous les aimez comment, vous, les pois? petits, gros, dodus, maigrelets?

2- vos matières à pois preferées?

3- celles que vous n'aimez pas?

4- Vos couleurs préférées?

5- celles que vous n'aimez pas?

6- Vos loisirs créatifs?

7- Vous accepteriez de swaper avec une pois-addict à l'etranger?

voilou

je vous confirmerais votre participation et vous inviterais à venir nous parlerd e votre addiction aux pois ici ....

si vous voulez envoyer les photos de vos plus beaux pois, n'hesitez pas

Publicité
Commentaires
deux pois deux m'sures
Publicité
Publicité